Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 033
Newsletter
16 décembre 2008

Constat d'échec

Je ne suis pas allée au colloque, (une artiste qui ne va pas à la visite de son exposition où se rend la crème de la Belgique...) je suis restée au lit toute la journée, à lire "Angélique et le Nouveau Monde, tome II", à moitié habillée. J'avais tout préparé, je m'étais couchée à temps, pris mon somni et tout, mon réveil sonne, ce petit matin froid, horrible, j'ouvre mon pansement: la plaie n'est toujours pas guérie et ça suinte, quelque chose avec du sang, mais je ne prétends pas aller chez le médecin, cela coûte trop cher. En allumant dans le living, le plomb général a sauté et je me suis retrouvée dans le noir, j'ai donc cherché ma lampe de poche à tâtons et suis allée remettre le plomb général dans la cage d'escalier de secours, comme au début que j''étais ici. J'ai enfermé les chats dans le salon, je me suis recouchée et rendormie, au réveil, il était 9h30 ou 10h30 à peu près, je ne sais plus... Petit déjeuner puis lecture et sieste dans une pas trop bonne position, j'ai bien envie de manger, ça oui, et de bien manger, mais pour le moment, ce n'est pas trop le top !

Car pour bien manger il faut sortir, et si je ne sors pas !

Publicité
Commentaires
P
Le comble de tout c'est qu'à une certaine époque, souvent même, j'ai bien aimé les soirées bling-bling, contrairement à beaucoup de personnes... Surtout quand je pouvais en parler après, avec quelqu'un !
P
J'ai encore le cocktail informel demain, il faut absolument que j'y aille et je n'ai personne pour m'accompagner, c'est ça qui est dur ...
P
Walrus, c'est ça le problème, je n'arrive pas à sortir, je ne souffre pourtant pas d'agoraphobie, du moins, pas jusqu'à présent !<br /> <br /> Janec, c'est je crois sans danger, mais ça a failli-, j'ai fait des bêtises aveec mon chat, il m'a salement griffée et je ne me suis pas bien soinée, la plaie s'était infectée et ça suinte toujours, après une semaine. J'espère que ça va s'arrêter ! Il n'y a déjà plus de pus, c'est toujours ça !
C
Bonsoir Pivoine, mais non ce n'est pas un échec !!! On ne peut pas être au top tous les jours. Ah oui alors n'oublies pas de manger !! et qui sait en faisant tes courses tu croiseras peut-être des sourires qui te donneront envie de sortir à nouveau. <br /> Bonne soirée, prends soin de toi.<br /> claude
J
J'ai rate un truc? je ne savais pas que tu t'etais blessee...<br /> Courage, ca ira mieux bientot.<br /> Des bisous.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité