Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
14 décembre 2008

Brèves d'un quartz rose

Une marche Adeps aujourd'hui, à Plancenoit, un haut lieu de la bataille de Waterloo. Partout des monuments commémoratifs (noramment pour un régiment qui s'est battu contre celui d'un général von Bülow). C'était une promenade difficile, très "coupée" avec beaucoup de chemins creux et boueux, juste pour une personne, où l'on avançait difficilement. Au retour, nous achetons un cake (pour elle) et un javanais (pour moi). Mes yeux tiennent à peine ouverts devant l'écran ! Quel bol d'air !

J'ai prêté deux ou trois livres à la Rose qui part une semaine à Belgrade. Quand elle reviendra, mon fils sera près de rentrer. Et ce sera le moment des courses pour le réveillon de noël. Mais lui le passera à Edimbourg, ce qui fait que je ne le reverrai vraiment que le 28.

Demain, je dois trouver un coiffeur pour être correctement coiffée mardi ! Mardi : me lever tôt, pour la douche et le maquillage ! Je n'ai plus fait ça depuis bien longtemps ! Et en route pour une rude journée. J'aimais bien les colloques où il y avait des groupes de travail, c'était plus amusant que les grands colloques "théoriques". Ici, ce sera très théorique, je pense.

Mon moral est meilleur. Est-ce parce que j'ai repris "la prise" des médicaments en mains ? En tout cas, cela va mieux, je ne suis plus sans goût, sans envie, sans passion, comme j'étais, c'était effrayant ! En  tout cas, je m'intéresse au moins pour les livres que j'ai empruntés à la bibliothèque - il y en a un sur "La Restauration" vraiment pas mal (on se rend compte tout de suite de la qualité d'un ouvrage).

Et puis ce soir, je vais tout de même regarder "le placard", même si je le connais par coeur !

Une image qui n'a rien à voir...

gha

gha

gha

Publicité
Commentaires
K
Meilleur moral c'est bien...Il faut profiter de ce mieux.
J
Ah! ca va mieux. Je suis contente.<br /> Je ne vois pas l'image par contre... :(
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité